À l'international

Soucieux d’apporter une assistance globale dans un contexte mondialisé, le cabinet BMP & Associés met au service de ses clients des compétences et des connaissances en Droit international des affaires dans la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa) et s’appuie sur un vaste réseau de partenaires privilégiés afin de les accompagner dans leurs projets personnels et/ou professionnels à l'international.

  • Bénéficiant d'un large réseau de partenaires locaux partageant nos exigences et nos valeurs de professionnalisme, de réactivité et d’efficacité, nous agissons de concert avec eux dans les opérations transfrontalières afin de permettre à nos clients de réaliser leurs projets dans les meilleures conditions, à un coût compétitif et avec l’assistance la plus complète.

    Notre réseau EMEA couvre essentiellement l’Europe (Italie, Espagne, Gibraltar, Grande Bretagne, Portugal, Suisse, Suède, etc.), l'Afrique (Afrique du Nord et pays francophones de l’Afrique subsaharienne) et le Moyen orient (Emirats Arabes Unis et Qatar).

    Nous agissons comme seul point de contact avec nos partenaires et nous proposons des services dans la langue de votre choix en français, en arabe ou en anglais.

  • Mahdi MOSBAH possède une expérience significative dans la zone MENA (Middle East and North Africa). Ayant une parfaite connaissance des contraintes réglementaires et des pratiques locales des affaires, il définit des solutions opérationnelles et sécurisées sur des questions ponctuelles ou dans des projets transfrontaliers de grande envergure.

    Nadine PROD’HOMME SOLTNER riche de son expérience en matière de conseil et de formation en matière de droit fiscal et du patrimoine, apporte des solutions opérationnelles pour une gestion efficace des transmissions, notamment les successions internationales ou pour toute étude d’optimisation fiscale internationale.

 

Nous contacter