Mahdi MOSBAH - BMP & Associés - Avocats

Mahdi MOSBAH

Avocat associé

Avocat à la Cour, inscrit aux Barreaux de Paris et de Tunisie, diplômé en droit des affaires, en droit international privé et en droit comparé des Universités Panthéon-Sorbonne, Panthéon-Assas et Paris Descartes, Mahdi MOSBAH intervient auprès d’une clientèle locale et internationale en droit des affaires et des sociétés en France et en Afrique du Nord.

En qualité de conseil, il organise la gestion et la restructuration d’entreprises, et prévient les litiges et contentieux par sa maîtrise du secteur et des mécanismes contractuels.

En qualité d’Avocat, Mahdi MOSBAH représente ses clients dans des contentieux devant les juridictions françaises et tunisiennes et collabore régulièrement dans des procédures devant la Cour de cassation en France.

Riche d’une expérience significative acquise au sein de cabinets internationaux et d'organisations internationales de premier plan, Mahdi MOSBAH assiste des entrepreneurs et opérateurs publics et privés dans leurs projets en Afrique et au Moyen Orient, en mettant au service de ses clients sa double expertise juridique Arabe et Européenne.

Mahdi MOSBAH enseigne depuis plus de sept ans, le droit des affaires et des sociétés à l’Université Paris Sorbonne Cité et parle couramment le français, l’arabe et l’anglais.

 

Cursus :

  • Master II en droit international privé et du commerce international (Université Panthéon-Assas)
  • Master II en droit des affaires (Université Paris-Descartes)
  • Master II en droit comparé (Université Panthéon-Sorbonne)
  • Maîtrise en droit privé (Université de Sousse)

Activité académique :

  • Enseignant en droit commercial, droit des sociétés et droit des entreprises en difficulté (Université Paris Sorbonne Cité)

Langues : Arabe, Français, Anglais, Espagnol

 

Notre équipe

Notre structure à taille humaine facilite les échanges entre chaque associé.